Destination Corée du Sud

gyeongbok-palace-1214975_960_720.jpgImage2.jpgDppi_21014039_026.jpg

 

 PyeongChang ville Olympique

 

A seulement 180 km de Séoul, la Province de PyeongChang domine au cœur de la chaine de montagnes Taebak. Berceau du ski de la Corée du Sud, elle est réputée pour ses excellentes conditions de neige.

PyeongChang, et plus généralement la Corée du Sud, se préparent à accueillir la XXIIIème édition des Jeux Olympiques d’hiver.

 

 

Quand passé et présent respirent ensemble

 

Terre aux « 10 000 sommets, 10 000 îles et 10 000 cascades », riche de 5 000 ans d’histoire, d’art et de culture, la Corée du Sud rayonne aujourd’hui avec ses mégapoles High Tech et branchées et s’impose comme nouvelle destination tendance en Asie.

 

Les règles millénaires du Feng Shui influent toujours sur l'architecture en plein essor des villes. Les boutiques de luxe, les galeries et show rooms de designers se multiplient. Les quartiers populaires se refont une beauté. Séoul est la plus équipée au monde en HD, et multiplie les services ; domotique qui contrôle les ascenseurs et qualité de l'air, supermarchés virtuels, boites à musique… . Une vie animée le soir, des grattes ciels, des rues bondées, des bars combles, des karaokés… Contrastes les plus saisissants en un seul voyage.

 

Une expérience 2 en 1 : Vivez l’émotion unique des Jeux Olympiques et l’énergie insatiable de cette Corée du Sud en pleine effervescence.