Recherche



Conditions générales de vente

PREAMBULE

EVENTEAM est une Société de droit français par Actions Simplifiée à Associé Unique (SASU) au capital social de 3 500 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro B 433 298 197, dont le siège social est situé 75 Ter rue du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt, France. EVENTEAM, est immatriculée au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours sous le n° IM 092100096 et membre de l’APS (Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme - 15 avenue Carnot, 75017 Paris) qui assure sa garantie financière, et a souscrit une assurance responsabilité civile professionnelle auprès de ALLIANZ IARD – 1 cours Michelet CS 30051, 92076 Paris la Défense Cedex, sous le n°56010613. EVENTEAM est agréée IATA N° 20 -2 6357 4.

 

EVENTEAM a été nommée « Agence de billetterie officielle » du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) et à ce titre, est désignée par PYEONGCHANG 2018 comme revendeur agréé (ATR ou Authorized Ticket Reseller) de Billets pour les XXIIIe Jeux Olympiques d'hiver de PYEONGCHANG 2018 qui se tiendront du 9 au 25 février 2018. Les Jeux sont organisés par PYEONGCHANG 2018 (l’Organisateur) qui détermine les règles applicables à l’acquisition et l’utilisation de Billets pour les Jeux, et plus généralement les conditions d’accès aux Jeux, telles que précisées sur le site www.pyeongchang2018.com.

 

Le site www.eventeam.fr/JO2018 (le Site Web) a pour objet de proposer à la vente des Billets pour les Jeux au public visé à l’article 3 des présentes Conditions Générales de Ventes de Billets Eventeam (les CGV Billets EVENTEAM).

 

Les offres proposées par EVENTEAM sur ses Sites Web en rapport avec les Jeux sont destinées principalement aux résidents français.

 

En passant une Commande de Billets pour les Jeux sur le Site Web, vous reconnaissez avoir pris connaissance (i) des présentes CGV Billets EVENTEAM ainsi que des conditions édictées par l’Organisateur (PyeongChang 2018 Terms and Conditions of Ticket Purchase, Possession and Use) et ce préalablement à la confirmation de votre commande (le tout formant les Conditions Contractuelles). La validation de votre commande marque votre acceptation sans réserve de ces Conditions Contractuelles, tant à l’égard d’EVENTEAM que de l’Organisateur.

 

Vous vous engagez à informer les bénéficiaires des Billets (ou Détenteurs de Billets) que vous avez acquis auprès d’EVENTEAM de l’ensemble des Conditions Contractuelles précitées, et particulièrement des Conditions Générales d’achat, de possession et d’utilisation des billets pour PyeongChang 2018 (PyeongChang 2018 Terms and Conditions of Ticket Purchase, Possession and Use). En toute hypothèse, la responsabilité d’EVENTEAM ne saurait en aucun cas être engagée à l’égard des spectateurs munis de Billets avec lesquels elle n’a pas de relation contractuelle et ce, pour quelque motif que ce soit.

 

Il est entendu que les présentes CGV Billets EVENTEAM ne régissent que la vente de Billets pour les Jeux. Les prestations de voyage fournies par EVENTEAM sont soumises aux Conditions Générales de Vente de Voyage EVENTEAM (ou CGV Voyages EVENTEAM), disponibles en seconde partie du document.

 

Télécharger les CGV BILLETS & VOYAGE EVENTEAM en cliquant ici.
Télécharger les CGV de PYEONGCHANG 2018 en cliquant ici.