Circuit de Barcelone - Espagne

CIRCUIT BARCELONE

 

Le tracé du circuit du Grand Prix d'Espagne est permanent, il se dispute chaque année sur un parcours de 4,655 km à Montmeló, à environ 30 km de Barcelone. 

Il est l'un des circuits les plus connus des pilotes, de par son tracé facilitant les essais. En effet ses longues lignes droites et ses virages variés font de lui un circuit idéal pour tester les voitures.

 

Longueur du circuit : 4,655 km

Nombre de tours : 66

Distance de course : 307,104 km

 

COMMENT S'Y RENDRE ?

Venir en train :

Depuis la ville de Barcelone = Ligne R2 avec arrêts à Barcelona Sants + Barcelona Passeig de Gràcia + Barcelona-El Clot-Aragó destination Montmeló (Dirección « Granollers Centre »)

Depuis l’aéroport = Ligne R2 Nord (par Granollers centre) avec arrêts à l’aéroport de Barcelona destination Montmeló. Temps du trajet en train approx. 50 minutes. Depuis la gare de Montmeló jusqu’au circuit à pied vous aurez environ 25 min. pendant les évènements il y aura des autocars pour faire le lien jusqu’à la proximité de la tribune principale, la navette vous laissera à environ 5 min. à pied du circuit. Fréquences de 4 trains par heure.

 

Venir en voiture :

Depuis l’autoroute AP-7 (en sortant de la côte) sortie 13 puis suivre « Circuit de Catalunya » ou sorties 14 et 15 qui font le lien avec la nationale C-17 (sortie Montmeló)

 

N’oubliez pas que la circulation est difficile les jours d’événements ; anticipez votre venue.


Nos références

Expérience Eventeam